FEDERATION NUNUNA

FEDERATION NUNUNA

L’au-revoir de Sofiène Boujbel en fin de mandat

La Fédération Nununa a organisé, le 05 juin 2014 à Léo, une cérémonie de remerciement et d’au-revoir de son conseiller volontaire en production semi-industrielle à l’occasion de la fin de son mandat.

Copie de DSC04485.JPGSofiène au milieu de Ido Abibata, Ziba lady et Diasso Diaharatou

 

La fin du mandat de Sofiène Boujbel, conseiller en production semi-industrielle à la Fédération Nununa, ait intervenu le 5 juin dernier, en  présence des femmes, des employés de Nununa et des responsables du Centre d’Etude et de Coopération Internationale (CECI). Simple sympathique et très rigoureux il a donné le meilleur de lui-même pour la mise en  marche de l’unité semi-industrielle de transformation du beurre de karité de la Fédération Nununa à  Léo. Au terme de ce mandat, un bilan positif a été fait.

Copie de DSC04498.JPGSofiène avec quelques employés de la fédération

 

Avant de quitter Léo, Sofiène Boujbel a remercié l’ensemble des femmes pour tout le soutien dont il a bénéficié durant son séjour, ce qui a d’ailleurs  contribué à l’atteinte de ces résultats. Un séjour très agréable aussi bien sur le plan personnel que professionnel, a-t-il apprécié « j’ai pu travailler de façon constructive, et j’ai apporté ma petite contribution à la réalisation du rêve de Nununa ». Il a estimé avoir œuvré à la consolidation des acquis et savoir faire des femmes. Nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle mission.

 



07/06/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres